dilluns, 5 de febrer del 2018

Week-end de football

Bonjour à tous, je vais vous raconter mon week-end.

Ce weekend il n'y a eu seulement que du football. Le samedi, je me suis réveillé un peu tard et après à 15:30 plus ou moins, Sami a joué son match de foot avec son équipe et je suis allé  le voir avec Mohamed et ils ont eu la malchance de perdre le match alors que dans la première mi-temps ils gagnaient 2-0. Sami a fait un très bon match en faisant des bonnes passes à ses copains et il a très bien joué. 






Le dimanche, je me suis réveillé à 11:30 et ensuite nous avons mangé à 15 heures. Après à 16 heures plus ou moins, le père de Manon, la correspondant d'Alba, est venu nous chercher pour aller voir le match de Caen contre Nantes au  stade. William, un ami de Sami et également le mien, est aussi venu avec nous. Le match commençait à 17 heures. À la fin Caen a gagné  3-2, une très bonne victoire pour Caen car Nantes est mieux classé au championnat. Je me suis bien amusé et j'ai beaucoup aimé le match car il a été un match très émouvant avec des très bons buts. Aussi Caen a une bonne ambiance et des bons supporters. Nous sommes arrivés à la maison plus ou moins à 20 heures, puis nous dînons et nous nous sommes couchés à 22:30.



Ce weekend je me suis beaucoup amusé parce que j'aime le football. C'etait tout de ce weekend, à la semaine prochaine!





Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada