dissabte, 10 de febrer del 2018

La neige

Bonjour à tous! Je vais expliquer ma quatrième semaine, que c'était bien. 

Le lundi, on était tous en cours comme toujours, ensuite, je suis allé au Lidl avec Judith et Candela, une fille de Lliçà, et tout à coup, pendant que nous payons pour sortir du Lidl, à 16:30 plus ou moins, il a commencé à neiger! ça fait longtemps que je ne l'avait pas vu et j'étais très content de voir la neige. Après, pendant le chemin du retour au lycée, on a été totalement couverts par la neige. Ensuite, nous sommes arrivés au lycée, on restés là et il n’arrêtait pas de neiger.



Après, à la sortie du lycée, à 17:30, Sami et moi avons fait une bataille avec des boules de neige et je me suis bien amusé. Ensuite, Claire est venu nous chercher avec la voiture et nous nous sommes aussi jeté des boules de neige et c'était très drôle. La vérité c'est que il a neigé beaucoup et la neige s'est accumulé dans la rue mais pas trop. C'est triste car mardi il n'y avait pas de  neige parce qu'il faisait trop chaud.  



Ce mercredi soir je n'ai rien fait, mais ce que j'ai aimé le plus c'est la nourriture dans la cantine le midi. J'ai mangé avec Nerea, Alba, Judith, Adriana et trois filles de Lliçà, et on a mangé des lasagnes et elles étaient très bonnes ! J'ai beaucoup aimé! 


Resultado de imagen de lasagne

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada