dimecres, 31 de gener del 2018

Journée du cinéma

Dans cette semaine, le mercredi, je suis allé au cinéma, et le film c’était très bien!

Ce mercredi 31 janvier, je suis rentré au lycée à 10:40 comme tous les mercredis, j'ai fait seulement des mathématiques et de l'anglais, et après à 12:30, j'ai mangé à la cantine. Ensuite je suis allé au cinéma à Caen avec Alba, Judith, leurs correspondantes et Nerea aussi. La séance commençait à 15 heures et nous sommes allés voir "Les Tuche 3". C'est un film français de comédie et qui est très drôle. J'ai bien compris le film mais il y avait des petits détails que non. Le film était très bien et j'ai beaucoup aimé. Le film a fini plus ou moins à 16:30 et après j'ai goûté un cookie que m'a donné Sami et puis nous sommes allés à la maison. À la maison j'ai fait des devoirs de mathématiques pour jeudi. Après nous dinons et je me suis couché à 22h.


Et c’était tout de cette semaine. À bientôt!





      

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada