diumenge, 28 de gener del 2018

La deuxième semaine

Salut à tous! Je vais expliquer la deuxième semaine.

Cette deuxième semaine, elle est passé très vite. Je me suis déjà habitué aussi aux horaires du lycée mais pour moi le plus dur est l'histoire, parce que c'est en français et aussi parce que en histoire il y a des propos très spécifiques et compliquées. 

Les meilleurs jours sont les mercredis parce que tous mangeons à la même heure, à 12:30 et habituellement, on fait quelque chose dans la soirée. Mais ce mercredi on n'a rien fait, mais à la nuit, pour la première fois, j'ai dîné une spécialité du Maroc et tout était très bon. Il y a une chose qui a attiré mon attention et c'est qu' au Maroc, les Marocains mangent sans assiettes et ils mangent seulement avec les mains et du pain. 

Le jeudi et le vendredi, Sami est tombé malade et il avait de la fièvre. Ces deux jours je suis allé au lycée tout seul mais comme j'ai  certains amis de Sami, ça s'est bien passé. À propos, les amis et amies de Sami sont agréables et très gentils. La famille aussi est très sympa avec moi et je suis enchanté d'être ici, aussi je suis très confortable ici.  

C'était tout ce que je peux raconter de cette semaine. À bientôt!

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada