dijous, 25 de gener del 2018

Patinoire

Le mercredi je suis allé à la patinoire!

Mercredi dernier, le 24 janvier a été très court à cause de que tous les mercredis je fais juste deux cours; des mathématiques et de l'anglais et je commence à 10:40. Hier, après d'aller au lycée, je suis allé manger au McDonalds avec Alba, Judith, Nerea et Adriana, et ses correspondants et le mien. Ensuite, nous sommes allés à la patinoire de Caen tous ensemble. 
Il y avait des personnes qui savaient patiner comme moi et d'autres qui ne savaient pas, mais ce n'est pas grave parce que le plus important c'est qu'on s'est très bien amusé et tout s'est bien passé. Puis, nous avons visité la ville de Caen et quelques boutiques. Après nous sommes allés boires quelque chose et Sami et moi avons pris un CocaCola. Plus ou moins à 18:30 nous avons pris le bus pour retourner à la maison, à Ranville et nous sommes arrivés à peu près à 19:30. 
Le soir  nous avons dîné à 21 heures et nous avons dîné de la soupe avec une omelette très bonne. Finalement je me suis couché à 22:30.

À bientôt! 




1 comentari: