diumenge, 21 de gener del 2018

Ma première semaine

Salut à tous! Cette semaine, je me suis bien amusé.

Mais pour moi ça a été un peu dur m'habituer aux horaires et aux emplois du temps, parce que pour moi ils sont très bizarres contrairement à l'Espagne, mais je crois que les prochaines semaines seront plus faciles et je me serai bien habitué. 

Le samedi 20 janvier, c'était une bonne journée. On s'est tous levé à 12h, car on était très fatigués après la dure semaine. À 12:30h, nous avons pris le petit déjeuner. Après, à 15h, nous avons mangé des pâtes. Ensuite, nous sommes allés voir le match de foot de Ruben, le correspondant de Nerea, et ils ont perdu. Puis, quand il a fini, Sami et moi sommes allés chez Ruben, nous goûtons et on a passé la soirée avec eux. Après, les amis de Claire et Mohamed, sont venus à dîner et nous avons passé une bonne nuit tous ensemble. 
À la fin, ils sont partis à 1h du matin et nous nous sommes couchés très tard.  

C’était ma première semaine, au revoir!

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada