dilluns, 15 de gener del 2018

Premier jour

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais raconter mon première jour.Le 14 janvier 2018, a commencé ma grande expérience. 

Nous avons pris l'avion à Barcelone à 17:20 heures. C'est la première fois que je prends l'avion et j'étais assis confortablement et le voyage se m'a paru très court. Quand nous sommes arrivés, les familles nous attendaient déjà dans l'aéroport. Après, nous sommes allés au MacDonalds et nous avons mangé tous là. Depuis, on est supposés d'aller à Mont Saint-Michel, mais à la fin nous n'avons pas pu parce que il faisait froid et il y avait du brouillard. Alors, nous sommes allés à la maison. Après, nous dînons vers 20 heures et finalement vers 21:30 heures, je me suis couché.

À bientôt! 


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada