dissabte, 10 de març del 2018

Conclusion

Pour conclure, ce voyage a été une grande expérience pour moi. Avec ce voyage tu améliores la langue et c´est vrai que moi j´amélioré le français et au moment de parler et de
m´exprimer. Pendant ces sept semaines, je me suis très bien amusé, aussi j´ai appris beaucoup de choses de la France et aussi j´ai vécu d´autres coutumes et habitudes différents à celles que j´ai ici en Espagne, mais ils ne sont pas très différents, ils sont un peu égaux. Cette expérience est inoubliable et je suis très content de l´avoir fait, j´ai bien aimé.
Je me suis très bien entendu avec la famille et surtout avec mon correspondant, on est comme des frères.    
J´ai très envie de qu´il arrive ici à Mollet et de passer des bons moments avec tous ensembles, nous et les françaises.



  

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada