dimarts, 27 de febrer del 2018

Ma dernière semaine de cours

Bonjour à tous! Je vais vous expliquer un peu de ma dernière semaine de cours, c'est à dire la sixième semaine. 

Le mercredi 21 février, s'a passé très bien. Après finir mon cours de maths, à 11:35, j'ai mangé avec Sami, Ruben et Sasha, les correspondants de Nerea et Adriana, à la cantine. On a mangé seulement que des frites parce qu'elles étaient très bonnes, et après on est allé à Caen pour manger un kebab, qu'il était très bon.
Plus tard, vers 13:30, nous nous sommes retrouvés avec Alba et Judith et leurs correspondantes, et nous sommes allés aux magazines, et plus tard, nous nous sommes retrouvés avec tous les autres. Après les filles espagnoles ont décide d'aller toutes seules et je suis resté avec les françaises, les correspondants et d'autres amis de nôtres correspondants.
Nous sommes allés au Fnac de Caen et autres magazines, et après nous nous sommes très bien amusés. Après, il y avait sur la rue, une espèce de jeu un peu bizarre et que nous avons joué à ça.
Plus tard, Sami et moi avons pris le bus et je suis rentré chez nous et lui a continué dans le bus jusqu'à chez sa copine. Quand je suis rentré à la maison, il y avait Claire et Inès. J'ai joué un peu à la Xbox. A la fin, je me suis couché vers 23 heures.



Le Jeudi, a été un autre jour de plus d'école comme d'habitude, mais j'étais un peu triste parce que il restait seulement deux jours de cours.
Ce jour, s'a passé très bien, surtout parce que la professeure d'anglais était absent et ça c'est très bien parce que je n'aime pas beaucoup cette professeure, elle est un peu nulle. Un jour elle a dit que le français ne sert à rien si tu partes de la France parce que personne ne parle pas le français et que c'est meilleur apprendre l'anglais parce que c'est une langue universelle et il y a beaucoup de personnes qui parlent cette langue.
J'ai fini mes cours à 16 heures, parce que le cours de français à dernière heure était annulé. Alors, Ruben, Sami, Nerea et moi sommes partis les quatre ensembles pour prendre le bus et rentrer chez nous. Sami et moi sommes rentrés vers 17 heures parce que Claire a venu nous chercher à l’arrêt de bus avec la voiture.
Déjà à la maison, j'ai vu vidéos sur YouTube. Plus tard, à 20 heures, Mohamed, Sami et moi sommes allés avec la voiture à chercher des pizzas à un homme qui a un camion et il passe pour trois ou quatre villes et il fait des pizzas au moment et au feu de bois. Tu peux regarder comme il fait des pizzas en direct. Cet homme, travaille très bien et il est rapide. Quand nous sommes allés les chercher, il y avait beaucoup de personnes en attendant ses pizzas et à cause de ça, il a tardé une demi-heure, mais c'est normal.
Après, vers 20:30, nous avons mangé des pizzas pendant que nous regardons un journal à la télévision que par contre elles étaient très bonnes!
A la fin, je me suis couché vers 23 heures, parce que Sami et moi avions cours le vendredi à 9:25.


Resultado de imagen de idiomas
















Le vendredi, c'était le dernier jour de cours, tous les espagnols étaient un peu tristes.
C'est très bizarre parce que les amis que j'ai fait et mes camarades de classe, je ne les reverrai plus jamais, peut être que si, mais je ne crois pas et c'est triste et bizarre. Mais bon j'ai déjà dit au revoir à presque tous. Tous, nous avons fini les cours vers 17 heures et presque toutes les filles ont pleuré.
Déjà à la maison, on a joué un peu à la Xbox et plus tard on s'est couché.

Et c'est tout pour cette semaine, à bientôt!

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada